Nos bons plans


visiter Paris

Vous pouvez réserver votre découverte de Paris avec le passlib' proposer par l'office de tourisme et des congrès de Paris. Internet site in english, german... version.


visiter Disneyland Paris

Si vous ne connaissez pas encore, allez vite faire un tour sur le blog "Hello disneyland", il regorge d'informations !

Un site à visiter avant de réserver vos billets : www.ooparc.com


transport en ÎLE de France

Le ticket Mobilis vous permet de vous déplacer à volonté dans toute l'Île de France. A acheter dans les gares. La maison, Disneyland et la gare TGV de Marne la Vallée sont en zone 5.

Illimited transport for one day in Paris and surrounding area.


Bagages

Vous pouvez disposer de consignes à bagages à la gare de Marne La Vallée Chessy ou à l'entrée de Disneyland Paris :  "consignes pour vos bagages"

  


chateau de vaux le vicomte

La visite du château de Vaux le Vicomte vous réservera forcément des surprises extraordinaires : la restauration magnifique des bâtiments, les superbes jardins à la française, les perspectives que vous découvrirez grâce à l'exposition permanente  et à la grande maquette audiovisuelle et tant de choses encore !

Ne manquez pas de consulter le programme des événements pour l'année 2019.  


trucs et astuces pour aller à disneyland paris

"Les dessous de Marine"est un blog sympa, Marine a posté un article récemment dans lequel vous allez retrouver des conseils pour réussir votre séjour à Disneyland.

Elle nous fait partager ses photos du Printemps à Disney.  


louer un vélo électrique

Nous vous déposons (à 5 min de la maison) au magasin-atelier "BOBICLOU" et vous louez votre vélo électrique à la journée, pour le week-end et plus si affinité ! Nous contacter (nous ou eux !) à l'avance pour réservation.


Le parc des félins

le Parc des Félins est ouvert toute l'année en dehors d'une fermeture annuelle du 1er au 18 janvier 2019.


le parc asterix

En voiture, vous pouvez rejoindre le Parc Astérix en 40 à 50 min selon la circulation. Il peut être amusant de coupler le plus américain (Disney) et le plus gaulois (Astérix) de nos parcs français !